mercredi 8 mai 2013

Mes achats au Marché du tissu!

Samedi dernier, sous un exceptionnel soleil, dans notre coin, je suis en Allemagne, au marché du tissu, pour me faire un stock (pas du tout nécessaire vu la quantité de tissu que j'ai déjà) de nouveautés !

Voici ce que j'ai trouvé:

Les cotons:


























Des cotons enduits, pour faire des sacs, cartables, tabliers...:Alors, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbes tissus! tu as déjà des idées de patrons à faire avec?
    Bon courage, et à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Pour certains oui! Le rouge avec les étoiles blanches c'est pas moi qui l'ai pris, c'est une commande Speciale, je dois faire une petite robe avec ;)
    Le rayé rouge et orange c'est pour faire quelque chose a mon petit lutin!
    Et il manque la photo d'un coton très retro, pour faire une robe années 50, mais l'Homme de la maison dit qu'il fait Mamie :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ceux avec les chouettes c sympa pour les petits et le blanc avec les papillons aussi, hâte de voir tes nouvelles créations

    RépondreSupprimer