mercredi 10 juillet 2013

la déco de mon petit ver à soie !!!



Et voilà, les petites pièces en couture réalisées pour la chambre de mon loulou !
Ca vous plait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. oh que c'est mignon, t'es vraiment très douée...bisous tata Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Nous sommes les heureux parents de Manon, l'heureuse destinataire de l'ensemble doudou-bonnet hiboux! Merci beaucoup et bravo pour ces créations originales qui plairont sans aucun doute à cette petite puce et plaisent beaucoup à ses parents!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que mon petit duo ait plu aux heureux parents! J'espère aussi que ça plaira plus tard à Manon! Et n'hesitez pas à m'envoyer une photo de Manon et son bonnet, juste pour moi, j'aime bien voir mes créations portées ;)

      Supprimer