mardi 12 novembre 2013

Cadeau pour petite puce !

Il y a quelques jours, on m'a demandé de réaliser un joli cadeau pour une petite puce de quelques mois à peine ! Je ne résiste bien sûr pas au bonheur de pouvoir enfin travailler des coloris un peu "fille", mais pas non plus "girly" (que ce mot est laid......), donc voilà le petit kit de naissance :



Il comprend  un bonnet taille 6-9 mois, une couverture d'environ 60cm sur 80 cm, et un doudou étiquette (spécial apprentissage de la préhension), le tout réalisé dans une matière toute douce, doublé de coton .

Si vous souhaitez faire de jolis cadeaux de noël personnalisés, uniques et de belle qualité, n'hésitez pas à m'en parler maintenant....

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la, c'est drôlement mimi tout ça!
    Une belle idée cadeau, en effet...

    Il me paraît quand même plutôt mixte ce tissu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux sortes de pois roses !
      Et puis, on m'avait demandé que ça fasse fille, mais pas non plus gros bonbon, alors je trouve que ce tissu là convient bien :)

      Supprimer