mardi 1 avril 2014

Ah! L'homme !!!

Des fois, j'aime bien surprendre l'Homme, et c'est plutôt facile, parce que peu importe ce que je laisse traîner sous ses yeux, ou ouvert sur mon ordi....il ne voit rien !!!

Pour Noël, et bien que le papa noël ait eu des soucis de commande internet, j'ai eu la chance d'avoir ce très beau livre :
Couture Casual Wear Homme
Un livre plutot bien fait, avec des explications claires, des modèles simples, basiques même, mais que les hommes aiment porter, et que l'on peut facilement transformer !
J'ai personnellement choisi de faire ce modèle :
La photo, franchement, elle me donnait pas trop envie, hein...mais bon ! L'Homme, il serait vachement mieux !

Et donc, voilà ce que ça donne, au final :
Un tee-shirt en jersey de coton bleu, avec flockage bleu nuit
l'inscription dit "rejoins le coté obscur de la force On te filera des bonbons" !
L'homme, il adore, enfin c'est ce qu'il dit ! Et vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire