dimanche 27 avril 2014

LA besace de Flynn !!!

Mon neveu, c'est un grand fan de Raiponce....et il a raison ! Alors, il y a plusieurs semaines, ma sœur m'a demandé de lui faire une besace de Flynn. Après avoir eu bien du mal à trouver une image digne de ce nom pour essayer de la lui faire, voilà le résultat:
Sitot offerte, sitot portée, LA besace de Flynn, c'est trop la classe !!!
Voila la version originale ! Challenge réussi, non ? On croirait les mêmes !!

Comme dans le film, dans la besace, la tata génialissime que je suis avait cachée une couronne (commet ça je me lance des fleurs...?)
 Donc voilà, si vos petits pirates ont des envies spéciales, y'a toujours une couturière près de chez vous prête à se creuser les méninges pour satisfaire vos demandes les plus folles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. En plus d'être superbe, la sacoche est vraiment très pratique. Ça ne parait pas mais on peut y mettre beaucoup de jouets!

    RépondreSupprimer