mardi 30 décembre 2014

This is Halloween....Ah non, pardon, c'est Noël !


Si me connaissez un peu, ou que vous ne me lisez pas pour la première fois, vous le savez déjà, je suis une grande fan de L'etrange Noël de Monsieur Jack ! Pour Halloween, j'avais même eu droit a un Nail Art à l'effigie de Jack Skellington !



Et comme j'aime bien contaminer les gens, mon ado(rable) de soeur l'est aussi ! En regardant un catalogue de fringues, on a toutes les deux craqué pour un adorable pyjama, mais qui était Hors de prix ...

Alors pour la consoler, voici le tee-shirt que je lui ai fait (cadeau de papa Noël) :



Emmanchures américaines, large col en bord-côte noir


Le visage de Monsieur Jack est en velours blanc !


Ourlets des manches et du bas à l'aiguille double, avec une ligne blanche et une ligne noire ! Jack Skellington jusque dans le détail !!!

Et si elle est trop sympa, vous aurez surement droit a des photos portées très vite, parce que moi j'ai essayé de me prendre en photo avec pour vous montrer mais c'est une catastrophe....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire