dimanche 8 février 2015

De la déco, oui, mais de la déco d'Halloween !

Parce que vous le savez surement, maintenant, j'aimerais qu'Halloween ce soit toute l'année, et que vous le savez aussi, ma déco, a moi, c'est plutôt à base de ça:


Et aussi de ça :

Et que dans mes rêves les plus fous, l'appartement tout entier ressemblerait à ça :

image trouvée sur le net

(ce qui, bien sûr, ne plairait pas à tout le monde, mais bon, chacun son style, hein...), j'ai décidé de faire un peu de déco "home made" parce que pour le moment, chez moi, c'est no déco land !
Et comme ça me rend triste d'avoir plein de beaux tissus, mais un appart' tout moche, voici ce que j'ai fait aujourd'hui :



Un coussin tout douillet, avec une face en coton Robert Kaufman, designer textile qui fait de très jolis motifs, en plus de ce magnifique tissu Halloween.
L'autre face, j'ai voulu rappeler le tissu patchwork du verso en faisant un petit mix de tissu en coton noirs et blancs, avec pois et rayures !
D'ailleurs, je pense reprendre ce mélange pour refaire le coté face d'un autre coussin!

Et comme la décoration d'un appartement, ce n'est pas que des coussins, cette semaine, je me suis attaquée à un nouveau "défi", grâce à mes copinautes couturières, à mes copines et ma famille, me faire un tableau "arbre à boutons" dans ce style la:

image trouvée sur le net

Mais uniquement avec des boutons noirs, blancs et rouges, et pour le moment, la récolte à bien commencée... Mais je vous montre bientôt le résultat, alors patience !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire