jeudi 19 février 2015

Cap de coudre un cadeau de St valentin a mon Amoureux !

Et oui, ce mois-ci, sur le blog des serial Défieuses, on a fait dans le pas original au vu de la période, mais pas toujours évident pour une couturière... Coudre pour un homme, et pas n'importe lequel, son Homme !



Et comme le mien, il est pas trop original, il aime bien ce qu'aiment beaucoup d'hommes, je lui ai trouvé un très joli tissu Star Wars, et je lui ai cousu un ensemble pratique:
 un coussin (parce que notre lutin a tendance a nous piquer tous les coussins, alors j'en rajoute quelques uns pour qu'on réussisse à en avoir un ou deux pour nous sur le canapé)

Franchement, c'est juste parfait avec notre housse de couette baroque !!!




Mon conjoint prétend que j'ai ajouté un logo avec une plume pour faire style, mais non, non, il était déjà sur le tissu !!!

le dos du coussin


Et une jolie besace pour mettre ses affaires pour le boulot, qui ne tiennent pas dans la noire que je lui ai déjà fait.



Monsieur aime le bleu, alors j'ai mis des passepoils dans trois tons de bleu différents:


 Et une sangle réglable, bien sur, bleu marine:

L'intérieur est en coton blanc à rayures bleu, pour qu'il trouve supra facilement ses affaires et une grande poche interne pour son téléphone qui est énorme et a bien besoin de toute cette place !


Le sac est fermé par deux pressions en résine noire en forme d'étoiles (Star Wars, mon gars!!!)



Ca lui va pas trop bien a ma gertrude, cette besace ?



Et comme je suis une valentine méga trop cool, il peut même mettre son coussin dans son sac (pour faire une tite sieste au travail, il parait que c'est bon pour la productivité....)

Et vous, z'ont été gâtés vos valentins ???


Rendez-vous sur Hellocoton !