lundi 9 mars 2015

Pour monsieur araignée...

L' araignée du soir n'est pas du genre veuve noire, alors, il ya un Monsieur araignée du soir! Et des fois, je tisse quelques créations pour lui aussi.
Grand malheur pour moi, c'est un fan de Star Wars... Mais bon, je l'aime quand même alors je lui fais des créations star warsiennes....



Un tee-shirt et un jean's Homme made !


Tee-shirt en jersey bleu clair, l'encolure n'est pas parfaite, mais les prochains seront mieux! Pis il l'aime tellement qu'il ne voit même pas ce "petit" détail (c'est beau l'amour...pour Dark Vador!)
Le motif est en flockage bleu foncé, (il vient de la boutique Transfer-id, et il a vraiment un effet velours que j'aime beaucoup!)


Le jean's est un jean's épais, réalisé à partir d'un ancien jean's à Monsieur que j'ai entièrement démonté (il avait des trous aux fesses, j'ai une excuse...) pour avoir pile la bonne taille, et une forme qu'il aimait bien. Le jeans vient des Coupons de St Pierre, et il est top, épais comme il faut, et avec une jolie tenue et increvable, pour le moment, en tout cas !!!


L'intérieur de la poche est en coton bleu à motifs Star Wars, dans le même tissu que la trousse que je lui ai fait pour mettre ses petites affaires :



Un total look Star Wars, en gros, mais maintenant, il me réclame une bure de Jedi... Mais oui, bien sur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire