mercredi 9 septembre 2015

Et toi, tu swappes ?

Depuis quelques temps, maintenant, je suis co-administratrice d'un groupe de swap (swap qui signifie échanger en anglais) sur Facebook. Le principe est relativement simple, nous sommes toutes couturières, et selon un thème décidé à l'avance, nous devons coudre quelque chose pour quelqu'un et nous recevons une couture de quelqu'un d'autre. 
Pendant le mois d'aout, le swap organisé était sur le thème de la rentrée, avec comme consigne principale de coudre un accessoire.

Pour connaitre un peu les gouts et les couleurs de chacune, nous avons toutes rempli un questionnaire très détaillé, et ma swappée avait dit aimer le bleu, aimer comme motifs les étoiles et les fleurs, et vouloir de nouveaux accessoires pour son sac.

Je lui ai donc fait ceci:


Un portefeuille sur le principe du 6 en 1 de mavada


En simili cuir bleu électrique, pour l'extérieur, et avec une déclinaison de bleu et blanc dedans. Des étoiles et des petites fleurs, pour coller aux gouts de la future destinataire. (Dans le courrier, j'avais joint un cahier de coloriage, parce qu'elle aime ça et que ça la détend...en période de rentrée, c'est toujours bon à prendre !)

Et comme nous avons fait ce swap en binome, ma swappée était aussi ma swappeuse !

Et, donc, voici ce que j'ai  reçu:


Une superbe et pratique ceinture dans les tons noir, blanc et rouge !


Avec la jolie touche perso, la marque de fabrique de sa créatrice.



Elle a bien cernée ma personnalité, les emballages étaient tout en noir et blanc avec des touches de rouge, et elle a ajouté un bloc-notes et des feutres noir et blanc !

Ce que j'aime dans les swaps, c'est l'idée de faire plaisir, de coudre pour quelqu'un d'autre que ma famille ou moi ! Si ça vous tente, allez sur le groupe Swap, échange..



Rendez-vous sur Hellocoton !