dimanche 20 septembre 2015

Garde-robe d'hiver de Monsieur petit ver à soie !

Partie 1: les Pantalons !


Le petit ver à soie ayant fait sa première rentrée des classes, mais surtout monsieur petit ver à soie n'étant pas si petit que ça, et grandissant a vue d'oeil, il a fallu penser à lui refaire une bonne partie de sa garde-robe, et surtout, à prévoir des pantalons qui lui aillent ! Parce que le pauvre, il avait plus rien qui fasse pas "au fraise" ! 

J'ai donc ressorti mon cher et tendre magazine Ottobre, et mon modèle fétiche, le Winter Pull On ( ceux qui connaissent Ottobre connaîtront peut-être ce modèle sous le doux nom de Summer Pull On, c'est exactement le même, si ce n'est le type de tissu, plus ou moins chaud, pour avoir uen version été, une version Hiver... Bref, j'adore Ottobre, mais des fois, ils se foulent que moyennement !)

J'en ai donc fait 3, rien que ça ! Mais vous verrez, ils ont pas du tout le même style.


Le premier est en velours milleraies Marine, les poches sont doublées en coton anis avec de petites têtes de mort multicolores, la petite touche rock and roll que personne ne verra surement jamais, mais qui change tout, pour moi !



Une fois porté, ça se voit franchement pas. Mais moi j'aime.



Petit détail de la fausse braguette, et de la taille élastiquée, petit ver allant à l'école, et donc aux toilettes comme un grand, il faut des pantalons super simples a utiliser.



Des petites poches dans le dos, et en exclu juste pour vous, mes fans surexcités et si nombreux, le petit tee shirt qui va avec !

Et voila la version Jeans, réalisé en jean's gris, des Coupons de Saint Pierre, super agréable et trop tendance !



Avec des poches et la taille élastiquée doublée d'un coton avec des voitures et des camions !
La fausse braguette, pour faire pantalon de grand, parce que ver à soie devient grand, quand même.




Des petites poches dans le dos, avec une petite surpiqure déco en fil gris !

Le troisième est en velours milleraies turquoise. J'adore le velours milleraies, c'est tout doux, c'est agréable à porter pour les petits cul-culs, et ça donne un petit coté retro.




Des petits motifs marrants dans les poches, toujours, juste parce que je sais que ça fait plaisir a ma petite terreur.

 Des petites poches dans le dos, toujours ! Je vous avais prévenu, c'est le même modèle ...




Et voila porté ! Le dernier est un poil grand, mais il sera parfait pour cet hiver, dans un mois ou deux. 
Mais ne vous inquiétez pas, il y a d'autres modèles de pantalons prévus, deux pour être précise. Pour changer quand même un peu de celui-ci.



Rendez-vous sur Hellocoton !