mercredi 3 août 2016

GROS CADEAU de naissance !

Voici un joli exemple des cadeaux de naissance que je réalise sur commande. Il suffit de me dire ce que vous voulez et quel prénom je dois inscrire, et hop ! Un cadeau de naissance unique, personnalisé, et parfait pour un petit loulou.

On m'avait demandé de faire un ensemble comprenant une couverture, un bonnet, des chaussons, un protège carnet de santé personnalisé au prénom du petit bébé, et un lot de 7 bavoirs.


J'ai eu un  coup de coeur pour ce coton à motifs enfantins qui vient de Mondial Tissus. Ces petits lapins, ces oursons, et ces tons gris et vert, j'adore.
J'ai choisi de l'accorder à un coton gris et un coton vert anis à pois blanc.
Le prénom est flocké en velours gris.


Pour les chaussons et le bonnet, j'ai choisi un tissu "doudou" rayé turquoise, coordonné au turquoise des étoiles du coton. L'intérieur est d'ailleurs en coton à motifs.



La couverture reprend tous les tissus précédents. Le haut est en tissu "doudou", le centre en coton blanc à motifs lapins et oursons, et le bas en coton anis à pois. Et l'envers est en polaire toute douce, parfaite pour tenir chaud à un  petit bonhomme en balade, tout en étant douce comme une caresse.


Les 7 bavoirs reprennent les tissus de la couverture. Certains sont aussi réalisés avec un coton gris à hiboux multicolores, ou en coton anis à étoiles bleu.



Des cadeaux pratiques et jolis, qui dit mieux ?

Et pour vous, c'est quoi le cadeau idéal quand on vient d'avoir un bébé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire