mardi 23 août 2016

Petit cadeau pour bébé Marine !

On m'a gentiment demandé de faire un petit cadeau pour une petite Marine, et vous savez comme J'ADORE faire des cadeaux pour bébé !
Les demandes étaient: que ce soit gris clair et rose, et le lot comprenait un doudou, une balle, un carnet de santé personnalisé et une trousse de toilette (plutot simple quand même).
Et je pouvais me permettre quelques libertés, notamment en mettant un  tissu à motifs, chouette, non?


J'ai donc choisi un coton uni gris clair (Mondial Tissus), un coton gris à hiboux multicolores et du tissu doudou gris clair (marché du tissus de Nancy). De la douceur, de la couleur, du rose...
Qui dit mieux ?


J'ai choisi plusieurs tons de rose, en peinture 3D, pour personnaliser la trousse. Deux petits rubans roses clairs à étoiles noires finissent chaque côté, pour lui donner une touche girly.



Le protège carnet de santé a été personnalisé à la peinture 3D, lui aussi. Il est en coton gris clair et tissu Hiboux, qui lui donne un petit coté chou. 


Et parce que, quand on est un bébé, la seule chose importante, c'est de s'amuser, un doudou et une balle.



Le doudou carré a ruban stimule le toucher et la vue, et l'envers est en tissu doudou gris. Il se glisse partout, pour que bébé puisse le poupouiller et le machouiller.


La petite balle est aussi en tissu doudou gris, en coton hiboux et coton gris clair.
Et comme vous pouvez le voir, mon fils adorerait se les garder toutes ! Mais non, hors de question de priver petite Marine de son cadeau.


Moi, les bébés, j'ai envie de leur coudre un million de choses, alors la suite très bientot...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire