mercredi 5 avril 2017

Encore des Yo-kai !!!

Pour ceux qui ne l'ont pas compris dans l'article précédent, mon cher ver luisant est un fan inconditionnel de YO-Kai Watch !
Il adooooooore regarder le dessin animé, il aime beaucoup joué au jeu vidéo (même si papa et maman, ces monstres complétement a coté de la plaque, ont tendance à vouloir lui empêcher de jouer autant qu'il voudrait, le pauvre..).

Comme je suis souvent en train de regarder des groupes de couture sur Facebook,  ce qui devait arriver, arriva ! Un jour, je tombe sur un jeans cousu par une maman, avec des poches et des genouillères en coton yo-kai Watch. Et là, j'entend une petite voix bien criarde me dire "j'en veux UUUNNNNNNNNN! Maman, fais moi un pantalon de Yo-Kai Watch! S'IL TE PLAAAAAIIIIIIIIIIIIIT".

Ah ben oui, bien sur, ça va encore être simple cette histoire (vous aviez déjà compris que mon fils, intentionnellement ou pas, adore me donner des défis improbables, dans l'article précédent). Donc déjà, allez trouver du tissu avec des bonhommes pas encore bien connus par chez nous. Merci internet, et merci la Chine, mon tissu livré en un mois (faut ce qui faut, pour faire plaisir a 115cm de joie et d'amour). Une fois trouvé ce maudit tissu, me voilà lancée...


Mais franchement, c'était trop simple ! Et voilà qu'arrive la période tant "attendue" de la photo de classe et du petit mot qui dit "merci de privilégier les couleurs vives" (ben oui, ça tombe bien, on porte que du fluo chez nous...................................................................)

Donc allez, maman, comme elle a toujours tellement trop de temps a perdre, et tellement méga envie de coudre des couleurs vives, elle va aussi faire un pull.

Et voila:


 Donc voilà, les photos en situation, comme vous pouvez le constater, c'est pas facile facile... Tant pis pour vous si vous voyez rien, j'ai envie de dire, parce que lui, il avait pas décidé de rester statique !




Heureusement, on les verra mieux sur la photo de classe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire