lundi 3 avril 2017

Le déguisement TRES improbable que voulait mon fils !

Qui dit période de carnaval, dit forcément les mamans couturières au boulot... (oui, je suis très en retard sur les articles de blog, alors j'ai décidé d'aller droit au but, hein... je me cherche même pas de fausses excuses!).

Et mon fils, c'est le champion du monde de la demande improbable. A Halloween dernier, il voulait être en escargot !!! Oui, oui, un  escargot ! Evidemment, j'ai sorti la très bonne excuse du "un escargot, ça fait pas peur, ça marche pas pour Halloween!", et au final, BIM, une chauve-souris!

Bref, Carnaval, cette année, il commence par me dire "je voudrais être en superman!", mon "moi" intérieur jubilait de joie, un peu trop vite peut-être. Un mois avant le carnaval de l'école, je reviens donc à la charge, voyant le coup venir, sans doute. Je lui redemande s'il veut toujours être en Superman.
Et là, attention, c'est le drame... Il me dit "je veux être déguisé en Yo-Kai Watch (pour ceux qui connaissent pas, ben, vous avez de la chance... c'est des sortes de Pokémon, mais pas Pokémon), je veux être en Jibanyan !

Donc, juste pour vous, voilà le bonhomme en question:


Et donc, voilà les déguisements du commerce. C'est sympa, mais ça a l'air méga trop pratique pour aller faire pipi, à l'école, cette histoire... Hein, vous aussi, vous trouvez ? Et pis bon, c'est pas top la classe, quand même...


Donc voila, me voilà lancée dans un déguisement pas du tout compliqué, de chat orange, avec une ceinture jaune, et une tête improbable..

Voilà le résultat:
comme vous le voyez, le vermisseau était ravi! Il avait la classe et il était le seul Yo-Kai, bien sur.






Je pense que l'année prochaine, il va me demander d'être déguisé en fusée, ou en Mante-religieuse... Bref, ma vie de maman est formidable, je m'ennuie jamais !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire