jeudi 19 juin 2014

Houuuhouuuuuu! (si vous le faites comme il faut, ça fait le bruit du hibou ! Si, si, essayez!)

Autant je n'aime pas vraiment les vêtements très colorés pour ma petite personne, autant pour mon loulou, je ne me vois pas faire que du noir, du gris et un peu de rouge...
En plus, le vert anis, le bleu lagon, le rouge...ça lui va très bien!
Et comme j'ai quelques Jersey sympas et coloré, j'essaye de lui faire de jolis ensembles, agréables, faciles a mettre et enlever (tentative d'arrêt des couches oblige!), et surtout, tout mignons...
Après les champipi, les champipi, les champignons, voici les hiboux (houuuuuuhouuuuu, allez, je suis sure que vous êtes trop classes quand vous faites le hibou) !



Donc, je ne vais pas m'étendre sur le tee-shirt, puisque c'est exactement le même que celui avec les champignons (suivez le lien, si jamais vous ne voyez pas de quoi je parle...oui, ça peut arriver, je vous lapiderais pas) . Mais comme c'est mon premier vrai short, je vais détailler un peu tout ça.




Le short est à motif sur le devant, avec une bande polyester vert anis sur le coté, et le derrière est en jersey vert clair. La ceinture en bord-côtes permet de le mettre et enlever facilement (même si ça ne suffit pas encore pour que mon ver à soie aille sur le pot à temps !).



Il y a deux petites poches sur les côtés. Rehaussées de bord-côtes, elles m'ont donné des frayeurs inutiles, puisque c'est la première fois que je testais le point décoratif qui fait le tour des poches (la ligne de petits carreaux en bleu turquoise), et franchement, ça a été du gateau !


 Un petit lien à la ceinture pour la resserrer facilement ! Puisque monsieur le ver de terre court partout, en ce moment, et s'affine donc a vue d'oeil  (ce qui fait qu'il perd tous ces pantalons, et qu'on a l'air malin, dans la rue, quand on se rend compte qu'il a le pantalon au bas des fesses et qu'on voit sa couche... le style racaille en couche, c'est pas trop notre truc)

Et donc, avec ces fortes chaleurs, voici le short en pleine action, ou plutot inaction (en mode, je me suis endormi comme une loque sur la canap')


Et comme ma soeur aussi a eu un petit coup de foudre sur mes jolis hiboux, voilà un petit ensemble pour mon neveu, pour cet été ;)




Ensemble tee-shirt et sarouel short en jersey de coton  bleu turquoise et brun, et bord côtes rouge.
On réussira peut-être a vous faire des photos des deux ensembles portés le même jour , qui sait !

Rendez-vous sur Hellocoton !