lundi 15 septembre 2014

Kit de survie Dinosaure !

C'est l'histoire d'un petit Arthur qui avait besoin d'une jolie couverture pour cet hiver, d'une balle pour s'amuser, de deux attaches tétines pour ne plus les perdre quand sa maman le glisse dans son écharpe de portage et d'un doudou à doudouter (oui, oui, vous doudoutez pas, vous? )


Mais attention, personnalisés, bien sur (pas de risques de se les faire emprunter à la crèche par les copains) et coordonnés à la déco de sa chambre, dont le personnage principal est ce joli dragon nommé Walter:


Le kit comprend donc une couverture dont un coté est en coton et velours côtelé et l'autre coté en polaire vert anis (beaucoup plus vert anis que sur la photo)


La balle de préhension est en coton vert étoilé, vert uni, et en velours éponge (la matière toute douce des pyjamas et doudous de bébé), facile a attraper et idéale pour que le petit bonhomme prenne l'habitude d’attraper et de manipuler.



Toutes les créations ont été marquées au flocage vert, donc en velours, pour être toutes douces pour petit Arthur !



Sur les deux attaches tétines sont posées des pressions, comme ça, hop, on retire l'accroche en métal, et on lave tout à la machine !



Le doudou a des pics, comme les dinos, et reprend les couleurs de Walter (le nez rayé orange et rouge, le coté bleu turquoise...) et les rubans de différentes tailles et matières favorisent la découverte du toucher ! Trop sympa, pour petit bonhomme !

Pour les bébés, je fais du Ultra personnalisé et personnalisable, je ne travaille qu'à la commande, mais du coup, je fais toujours plaisir aux parents (c'est eux qui le disent, je ne l’invente pas!) et ça, c'est toujours un régal !



Rendez-vous sur Hellocoton !