samedi 18 octobre 2014

Une toile de tee-shirts!

L'hiver arrive a grands GRANDS pas, et l'araignée que je suis a beau avoir tous les fils du monde, si je n'en fais rien, ben ça me réchauffe pas vraiment...
Pour celles qui ne le connaissent pas, le modèle utilisé est le Plantain, de la marque Deer and Doe! Il est génial, facile a faire, facilement personnalisable, et surtout, il est plutôt flatteur pour la silhouette.


Et comme c'est essentiellement pour moi, attention les yeux, c'est du noir, du gris, du blanc, des têtes de mort... Enfin des cousettes qui ressemblent a mes gouts a moi... Ben oui, j'adore coudre pour vous, mais je fais les choses a vos goûts et votre image. Et bien la, c'est a la mienne! Alors sortez les yeux sensibles, voilà:


Un tee-shirt en jersey noir à motifs étoiles blanches. Ca a été mon premier mais je suis tellement bien dedans, et le modèle est tellement génial qu'il a maintenant des copains...


 Dont un tee-shirt en lainage extensible, doublé de jersey gris anthracite. Avec des motifs tête de mort tout petits, comme ça, de loin, on dirait des pois... Trop discrète la fille rebelle!



 Ensuite, la pièce maîtresse:
Un tee-shirt en jersey de coton gris avec un motif trop de la mort qui tue dans le dos en velours noir. Celui la, je peux même pas le garder pour moi, je l'ai promis a ma petite sœur! 
(Je vais aller me suicider en me noyant dans mes tissus noirs)



Un autre plus "classique", doit suivre. Je dois juste réussir a ENFIN finir le col. Il aura  un petit esprit marinière, rayé noir et blanc. Puisque Jean-Paul Gaultier a décidé d'arrêter le prêt-a-porter, je suis bien obligée de me la faire moi-même ma marinière (deuxième suicide avec mes bobines de fil noir).


Et normalement, il y en aura encore, normalement en gris foncé, pour moi, probablement avec un motif quasi similaire à celui du milieu. Ce motif, que celles qui ont machine de découpe retrouveront facilement dans la boutique Silhouette, je l'aime d'amour ! Il est magnifique non ?


Allez, si vous êtes gentils et que vous mettez plein de commentaires sous ce post, on fera des photos portées des tee-shirts. Alors hop, on commente...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire