lundi 27 avril 2015

Marché du tissu, mon Noël à moi !

Samedi, ô joie, ô bonheur, c'était le marché du tissu au parc des expositions de Nancy!

Voici un petit retour sur mes achats.


Un bien joli ensemble, non ?



De quoi me faire deux tee-shirts, deux tee-shirts a offrir, deux robes, des pyjamas pour l'hiver prochain pour mon fils, les couleurs ne rendent pas justice en photo, mais c'est doux, coloré et mignon !



Ma soeur a choisi trois jolis tissus pour faire de petites choses à ma nièce adorée, je vous laisse deviner lesquelles.... Vous avez trouvé ?



 J'ai aussi pris de quoi me faire 2 jeans, 2 ensembles de bermudas pour mon chéri, mon fils et si tout va bien, l'ado de la maison, en jeans léger et en coton kaki !


De quoi me faire un chemisier, un joli coton avec des fantomes, des petits vampires...
Et des tas de jersey gris, parce que j'adore me faire des tee-shirts et des robes ! Et en offrir !!!

Et mon gros coup de coeur juste avant de partir du marché, un lainage magnifique, avec un de mes motifs préférés, le pied de poule :

Avec, je compte me faire un très joli manteau pour cet hiver ! Et oui, le temps se prête à y penser.. Malheureusement !

Bon, j'ai pas été raisonnable, je le sais, mais ça en valait la peine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire