samedi 11 juillet 2015

La folie Mirabelle !

  Non, non, je suis lorraine mais pas chauvine, je ne parle évidemment pas de la mirabelle de lorraine, bien qu'elle puisse être succulente, mais plutôt de la folie que suscite la sortie de nouveaux tissus du label Santoro ! Santoro, qui, si vous suivez un peu le blog, est le même éditeur qui s'occupe de Gorjuss (mais si, vous savez Gorjuss, je vous en parlais ).
 
Et vous le savez (ou pas, mais dans ce cas, c'est que vous n'etes pas un lecteur assidu de ce blog et ça c'est trop la honte, quand même), il y a quelques temps, c'était mon anniversaire ! Et j'ai été gâtée (ça doit être parce que je suis trop sympa dans la vie!).
 
 
Venus tout droits des States pour mon  bon plaisir, voici le très joli lot de tissu que m'a commandé ma gentille grande sœur:



 
un panneau avec des cadres dans lequel se trouve un joli personnage !







 
Et deux coupons de 50 cm de tissus assortis, dans les tons vert très doux, mi-amande mi-kaki, de toute beauté, et super agréables au toucher !


 
Pas mécontente de mon cadeau moi !!!
 
Et en plus, ça va rejoindre la très jolie valisette dans laquelle je garde mes rubans, la valisette cartonnée If Only, avec la superbe demoiselle que l'on retrouve en grand et en petit sur le tissu.
C'est pas la classe, ça ?






 


Donc, dans les projets a venir avec ces tissus, probablement un sac dans le style de ceuc-ci, que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas exactement dans mon budget actuel (en fait, qui ne sont pas dans mon budget tout court, parce que je trouve le prix un poil abusé...)


 J'avoue avoir également un petit faible pour la collection de pochettes de cette marque. Je les trouve à la fois mignonnes et pratiques. Alors peut-être qu'une partie de mes tissus servira a m'en faire une dans ce style !



Par contre, ne rêvez pas (si, si je voyais bien que vous commenciez a y croire), ces tissus et ces pochettes tant sous license et le travail de créateurs que j'adore et que j'admire, il est interdit et hors de question d'en créer pour en vendre ! Et oui, elles seront rien que pour moi... En même temps, c'est mon cadeau d'anniversaire, donc, euh, c'est logique je crois !
 
Et comme je voulais être sure de ne rien louper de la collection, et qu'il commence a être en rupture de stock partout, je me suis aussi offerte un petit morceau de ce tissu la :
 

images du site Modes4u
Allez, maintenant que je vous ai vendu du rêve, j'ai du boulot !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire