samedi 18 juillet 2015

Une robe pour ma soeur (pour changer !!!)

En juin, pour être exacte, un mois exactement après le mien, c'est l'anniversaire de ma grande sœur. Et comme elle adore ça (enfin, j'espère que c'est le cas, parce que sinon, ça fait 5 ans qu'elle a des cadeaux pourris...), je lui offre un cadeau fait de mes jolies petites mains.
Ma sœur aime les robes, elle est née en juin, donc pour son anniversaire, je lui offre souvent des robes d'été ! Certains se souviennent apparemment de celle de l'an dernier, car je l'avais mise sur moi pour faire les photos, et qu'elle ne m'allait..........pas du tout, la preuve en images ici !

Donc cette année, j'avais craqué sur un modèle du magazine Ottobre printemps/été 2/2013, que j'avais acheté exprès pour cette robe et pour cette occasion :



 
 
J'avoue, dans le magazine, l'imprimé m'a pas fait rêver. Mais ça c'est une question d'habitude avec les Ottobre femmes ! Je n'aime pas du tout leurs photos, donc, je regarde les planches en noir et blanc, pour voir ce que je vais réaliser. A priori, je suis pas la seule, donc, ne me jugez pas...

 
Et voila la version maison, portée par ma sœur. Elle a été réalisée en taille 42, soit sa taille habituelle, et ma sœur mesurant 1m70, la longueur est vraiment bien sur elle. Je pense que si je devais la mettre sur moi, elle serait un peu longue.
 
 
Je l'ai réalisée dans un jersey rayé gris et rose tie and die, et un autre jersey gris chiné très clair pour le bas de la robe. J'aime bien mélanger les couleurs et les motifs, mais la, j'ai quand même essayé de rester sobre.
 
Mon neveu, pro de l'incruste photo!
 

 
La coupe est vraiment sympa, féminine mais facile a porter, et pour ces chaudes journées, même si le haut est entièrement doublé, c'est plutôt agréable.
 
Bientôt, une version noir ou grise pour moi... Et peut-être la version tunique pour l'hiver !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire