dimanche 27 décembre 2015

Petite commande à la lutine du Père Noël !

Et oui, vous le savez peut-être pas, et surtout, ne le répétez pas, mais je fais officiellement partie de la Team du Père Noël ! Je suis une des nombreuses lutines couturières du Père Noël. Ouais, je sais, trop la classe, mais chut chut, c'est un secret, il faut pas le dire !

Et du coup, on m'a gentiment contacté pour me demander un petit trio de cadeau ultra personnalisé, pour un gentil petit Adrien, dont la maman aime le style plutôt chic et sobre.

Le choix s'étant porté sur un Lunchbag (un sac-repas, pour les francophones obstinés), un coussin, et une trousse de toilette:


Lorsque je suis tombée sur ce tissu beige avec son imprimé de voitures rétro en brun, j'ai su que ça serait parfait pour cet ensemble ! Coordonné avec un coton brun, et un coton d'ameublement beige, c'est tellement élégant !





L'intérieur du lunchbag est en coton enduit beige, brun et orange, comme ça, pas de problème de  petite fuite du panier repas.


Le prénom est en flockage velours orange, pour apporter un peu de peps, et c'est tout doux, on peut mettre sa petite tête sur le coussin, et profitez de beaux rêves. Un petit cadeau parfait pour Noël, non?
Et vous, vous avez été gatés ? Vous avez eu de scadeaux L'araignée du soir ? N'hésitez pas m'envoyer des photos, ou un  petit message !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire