jeudi 17 décembre 2015

Super cadeau !

A la fin du mois de novembre, c'est l'anniversaire de mon neveu adoré ! Et comme il a (trop non) plein de jouets, moi j'aime bien lui faire des cadeaux un peu différents. Il faut savoir que mon neveu adoooooooooore se déguiser ! Alors, depuis quelques années maintenant, je lui offre des déguisements. Et ouais, je sais, je suis une tata qui déchiiiiiire ! 

Bref, avant que mes chevilles explosent, voici le cadeau de cette année: un déguisement de Superman, avec un tee-shirt Superman, un legging bleu et rouge, et une super cape ! Et ma surjeteuse étant tombée en panne, je n'ai pas pu lui faire le slip moi-même, alors hop, un boxer du commerce, un paire de chaussettes Superman achetée pour mettre avec, et voila le résultat, un SuperTristan tout content !


Attention, Superman, tu as oublié ta cape..


Ah ben voila, la cape est mise !


Maintenant que tu as ta cape, tu peux voler ! (maman t'aide un peu, faudrait pas se faire de mal...)



Et oui, même SuperTristan, il souffle ses bougies ! Bon anniversaire encore, mon petit chéri !

Prochain déguisement, Yoda, Jedi,peut-etre, pour etre dans l'air du temps...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire