samedi 6 février 2016

Petits kits pour petits bébés !

Les bébés, c'est quand même super ! On peut les coudre et leur faire porter n'importe quoi ! Pour une créatrice comme moi, c'est juste le bonheur à l'état pur, coudre pour les bébés !

Souvent, les gens ne savent pas quoi offrir à l'occasion d'une naissance. Mais moi, j'avoue que c'est plutôt l'inverse ! J'ai toujours envie de faire des bonnets rigolos, des chaussons trognons, de mettre des petits animaux partout et, même, quand c'est jour de fête, une touche de rock'n'roll.

Alors, je fais des "kits naissance" (c'est comme les kits pour cookies, ou pour pizza, mais en version pour bébé!). Et cerise sur le gâteau (non, c'est même pompom sur un  gâteau de cerise, puisque c'est un cadeau MADE IN FRANCE et unique puisque je n'en créé qu'un seul de chaque), ces kist sont personnalisables. Je les créé en fonction des demandes précises que l'on peut me faire, ou en fonction de mon inspiration du moment !



Voici le dernier ensemble de naissance que l'on m'a demandé de réaliser, pour un petit Maxime, avec un protège carnet de santé, un bonnet de lutin en jersey velours, et des chaussons lapin en jersey velours et jersey à étoiles, le tout en taille 1 an, les chaussons Lapin sont une exclusivité, c'est la première paire d'une longue série parce que je les trouve trop adorablement mignon-trognon !





Le protège carnet de santé est personnalisé avec le prénom du bébé, ici en flocage velours blanc.


Un petit duo de chausson, tout deux en matière "doudou", en taille 1 an et taille 9 mois.


Les doudous Hiboux rayé noir/blanc et bleu ou rouge, avec les bavoirs coordonné, pour avoir la classe même en mangeant !



Une petite balle de préhension en rayé noir et blanc et coton a étoiles blanches, et velours rouge !



Cette fois, le cadeau comprenait une balle de préhension, une petite balle toute molle pour favoriser le sens du toucher et apprendre à bébé a attraper dès 4 mois, et ouais, c'est pas le tout de faire de belles choses, faut aussi en faire des petits êtres intelligents en les aidant a attraper une balle... Classe, quand même, non, le cadeau ?


Le protège carnet de santé est personnalisé en flocage velours bleu foncé ! Et ce motif de voiture et de tracteur, c'est trop la fête du véhicule !



Et pour pas en faire des petits glaçons, des jolis kits avec des couvertures, de taille idéale pour les poussettes (70cmX70cm ou 80cmX80cm).


Et le top du top de la couverture pour bébé, une face en polaire douillette, une face en coton a motifs animaux, avec des petits chats et lapins, et des étoiles.




Et pour les filles aussi, quand même ! C'est pas le tout de coudre pour coudre pour les petits lutins, les princesses aussi ont droit a leurs balles, leurs doudous, et leurs protèges carnets de santé !






Et voilà, des bébés qui ont tous été gâtés. Pour faire plaisir, sachez qu'il existe plein de tutos sur internet pour faire des cadeaux pour bébé, notamment celui de la balle de préhension Montessori, que je vous recommande fortement, les parents adorent, et les bébés aussi ! Et si vous ne savez pas coudre, elles seront très bientôt dispo dans ma boutique en ligne !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire