mardi 9 février 2016

Un nouveau jeans pour Monsieur Araignée !

J'ai de la chance (contrairement à bien des camarades couturières apparemment), mon chéri adoooooore que je lui couse pour lui ! Que ce soit des vêtements, ou des accessoires, il est toujours très fier de dire à qui veut l'entendre (même à ceux qui auraient pas vraiment demandé) que c'est moi qui lui fais tous ses pantalons, sa besace, ou sa trousse.

Et bien que je lui ai déjà fait 4 jean's, Monsieur Araignée a tendance a les user jusqu'à la corde. Il a réussi a en porter un jusqu'à créer un trou tellement le tissu était usé !

Donc voilà, il fallait un nouveau pantalon à Monsieur, parce que sinon, il en avait pas assez le pauvre.
J'avais acheté du jean's brut il y a plusieurs mois, dans l'intention évidente de l'utiliser pour lui, mais j'avais pas le temps, ou pas la motivation, mais au mois de janvier, il a fait tellement froid, que je me suis dit que c'était le moment de lui faire un bon jean's bien épais pour aller affronter le froid lorrain.


Un beau jean's bleu, avec un bouton bleu (oui, tout est dans le détail! Il faut que tout soit coordonné et discret, pour Monsieur). Tout est surpiqué en fil turquoise ou bleu marine.




Les poches du dos sont surpiquées en fil bleu turquoise, bientôt, je mettrais du fil fluo, pour être sure que ça pete !


Et détail qui change tout pour Monsieur, la sous-braguette est en tissu Star Wars. Comme ça, même s'il a la braguette ouverte, il a la classe quand même !



L'intérieur des poches est en tissu Star Wars aussi, parce que bon, faut en mettre partout du Star Wars, et qu'il me restait juste assez de tissu, alors autant se lâcher !



La braguette est surpiquée en bleu marine, avec deux brides d'arrêt, qu'on voit pas vraiment sur les photos, mais c'est pas grave, je vous mets les photos pour le plaisir, et na !


Et voilà un Monsieur Araignée plutot content, il a même du mal a le quitter, son nouveau jean's, alors c'est plutot bon signe, je crois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire