vendredi 15 avril 2016

La Petite robe PARFAITE !

Dis donc, il fait pas un peu vantard ce titre là...?
Enfin bref, le week-end dernier, c'était donc l'anniversaire de ma nièce, et l'année dernière, je lui avais fait une petite robe rose, entièrement doublée avec un coton blanc à motifs trop choux et ma soeur m'avait dit "c'est quand même super dommage de pas montrer l'intérieur, vu comme c'est bon....".

Il y a 2 mois, je suis tombée sur ces tissus Bouchara, je les ai trouvé trop mignons et je savais que ma soeur adorerait, alors, hop, de coté dans l'atelier, pour l'anniversaire de ma nièce.

La forme est exactement la même que celle de l'an dernier, parce que ma soeur lui a mis pendant 10 mois, alors je savais que c'était une valeur sure !

Cette robe là est donc PARFAITE parce que....Parce que.... 



Parce qu'elle est réversible !!!
Sur le premier coté, le haut de la robe est en motifs à écureuils, champignons, et pommes, et le bas, avec petites pommes.


Sur le deuxième coté, le haut est en pomme et le bas, en motifs à écureuils, champignons et pommes.


Et voilà la preuve en images, les deux cotés sont différents mais coordonnés, grâce à ces adorables tissus.


Et juste pour vous, les deux dos.


Et vous allez me dire: "mais comment c'est possible ? Tu es un génie, pour avoir fait ça" mais non, tout ça, c'est grâce aux pressions. La robe est entièrement fermée par des petites pressions, vert clair et en forme de coeur et rose clair.


Une fois retourné, les pressions coeurs se retrouvent en pressions rondes, identiques aux pressions roses claires.



C'est pas trop mimi ? J'ai hâte de la voir dedans, et je sais deja que je risque de devoir en faire d'autres....

Et je pense que je vais en faire quelques versions en noir et blanc, pour mettre sur la future boutiques. Ca va êetre trop cool !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire