mardi 5 avril 2016

Le Lunchbag de fille !!!


Il y a quelques mois, une amie me disait "il me faudrait un sac pour mettre mon petit repas du midi"... Ni une ni deux, je me suis jetée sur le tuto du Lunchbag de Purl Soho et celui de Petitpoulou.

Et comme j'aime bien mettre ma petite touche, j'ai modifié 2-3 petites choses. Déjà, même si j'aime les scratchs sur les chaussures de mon fils, sur des sacs, je trouve quand même que ça s'abime un peu vite, et moi, j'aime bien les produits durables (ouais, je fais semblant d'être écolo des fois...Je fais du made in France, je recycle mes chutes et je fais des produits longue durée... Qui dit mieux ?). J'ai donc préféré mettre un bouton, et un petit élastique, pour que ce soit facile a utiliser (quand même!).


Elle aime les gros pois, comme moi, les trucs originaux, un peu enfantins et elle m'a dit de me faire plaisir, alors je lui ai mis des gros pois, des petits pois, du noir, du blanc et du fuschia !
Il peut contenir une boite hermétique moyenne, un fruit ou une bouteille, et quelques petites friandises.



Pour donner encore plus de fantaisie, j'ai préféré un bouton Coccinelle, au lieu du simple bouton rond.



J'ai aussi ajouté deux boucles et une bandoulière, pour qu'il puisse se porter comme un petit sac !




Et comme depuis, elle le quitte plus, je pense que c'est mission remplie pour moi. Super pratique a mettre dans son sac, je vous invite a vous lancer pour celles qui cousent, vous pourrez aussi bien y mettre votre gouter que vos affaires de toilette en cas de besoin, ou de voyages. Et pour celles qui ne cousent pas, vous avez mon email !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire