lundi 11 avril 2016

Ma version de Superman VS Batman !!!

Et oui, vous le savez peut-être pas, mais je créé des superhéros !!! Oui, oui, vous avez bien lu ! Déjà en novembre, j'avais créé Super Tristan, mon super-neveu (mais si, regardez ici). 

Et bien, comme mon neveu l'avait eu pour son anniversaire, ma nièce aussi a eu sa tenue rouge et bleu.
Et voilà la tenue parfaite de petite SuperGirl !


Un petit t-shirt et un legging Ottobre, une petite jupette patron maison, et une cape attachée au t-shirt (oui, à cet age là, la cape qui s'attache autour du cou, bien trop dangereux pour que je fasse ça! Quand même, je suis Super Tata, je ne prend aucun risque...). 
Ca donne une petite 2 ans qui ouvre son cadeau et dit "Tristan?" "Non, ma puce, celui là, c'est pour toi, pour te déguiser aussi!"

Et là, vous allez me dire "ouais, mais tu nous as vendu du rêve avec ton titre, il est ton Batman???"!


 Et bien figurez vous que c'était aussi l'anniversaire de leur papa, fin mars, ça n'aurait pas été juste de pas lui faire un vêtement de Super héros à lui aussi. Donc le papa, lui, a eu droit a un  t-shirt de Batman (ce qui m'a d'ailleurs valu une mini crise de larmes a la maison, parce que mon fils voulait garder le logo en flockage pour lui... J'ai donc du marchander et lui dire que je lui ferais aussi un t-shirt de Batman pour lui... Du boulot en plus, sinon, c'est pas marrant..............................).



Donc, un tee-shirt en taille 42, du livre de couture Casual Wear pour Hommes. Avec des manches contrastantes, le bas et le milieu dos en jersey rayé gris clair/gris anthracite, et un jersey uni gris anthracite. Le logo en velours noir. 

Et maintenant, je vais donc devoir en faire une version enfant ! Comme ça, on aura deux équipes avec un superman et une supergirl, un Batman et un mini-Batman (et moi, ça me change de StarWars!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire