samedi 28 mai 2016

Le printemps oui, mais Rock and roll !

Les imprimés floraux, dès qu'arrive le printemps, c'est de nouveau méga over tendance ! Tellement que tout le monde doit en porter et en coudre ! Les petites fleurs style liberty, les grosses fleurs style Seventies...
Alors ok, il fait beau, on aime les fleurs, enfin, un petit peu au moins, mais faudrait pas virer Laura Ingalls, avec ses merveilleuses robes à fleurs et sa charlotte sur la tête !

Du coup, peu importe l'imprimé qu'on choisit, on le mixe avec quelque chose de pas trop "printanier"! On choisit une matière un peu rock and roll, comme du simili cuir, un coloris un peu "dur", comme un joli kaki, et hop, on obtient un sac printanier mais pas fait pour les petites filles modèles! Na !


On peut aussi suivre la tendance et opter pour un mélange de motifs ! On prend un coton kaki à rayures noir et un coton a fleurs multicolore, et on obtient un Tote bag réversible parfait en toute circonstance.... Qui dit mieux ?



Toujours en mélangeant les motifs, on peut mixer les fleurs multicolores avec un coton rayé noir et blanc, on obtient une pochette à maquillage, a trimbaler partout, et qui peut se porter en petit sac, parfaite avec nos petites robes d'été.


Pour les plus discrètes, vous pouvez aussi opter pour les fleurs en doublure, à l'intérieur d'un sac, d'une veste, d'une trousse... De ce que vous voulez, en fait ! Allié à un motif graphique et à une touche de rose fuchsia flashy, ça vous fera un super sac pour l'été (et si vous savez pas coudre, retrouvez le dans ma boutique....ici)



Et si vous voulez être encore plus discrète (vous pouvez toujours essayer d'être invisible, mais si vous trouvez le truc, toutes les mamans vont le vouloir), il vous reste le mélange noir et blanc, et les toutes petites fleurs. Sur un grand sac fourre-tout, ou sur un sac à main, allié à un joli gris, ou a du noir, ça marche toujours: efficace, sobre, pratique... Je vous avais dit que les fleurs c'était pas forcément gnangnan



Et vous, vous aimez ça, les petites fleurs...? Qui sait, vous en aurez peut-être demain, pour la fête des mères, alors autant vous y faire maintenant, non ?





Rendez-vous sur Hellocoton !