mercredi 11 mai 2016

Journées du Fait Main a Metz !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai la grande chance d'avoir une boutique Alittlemarket (que vous pouvez retrouver ici). Alittlemarket, c'est une communauté de créateurs français, de petites boutiques, des créations uniques, et en prime, des événements plusieurs fois par an. 
Dans 10 jours, Alittlemarket organise Les Journées du Fait-Main.
Et comme moi, j'adore rencontrer les gens en vrai, bien sûr ! Je participe !!!!


Vous pourrez donc me retrouver à Metz, le 21 mai !
Ce sera à partir de 11h, et jusque 19h si je ne dis pas de bêtises. Et pour nous retrouver, il faudra venir rue des Parmentiers. A priori, il y aura PLEIN de créateurs, avec tout sorte d'objets. Et avec un peu de chance, on aura un temps un peu clément (croisez les doigts...).

Et comme je ne compte pas venir les mains vides, je vais préparer pas de petites choses pour la fête des mères (qui aura lieu, je le rappelle, le dimanche 29 mai, pour ceux qui auraient zappé !). Du coup, des sacs, plein de sacs à main...



Des pochettes, des trousses, parce que toutes les femmes adorent les trousses et y mettre tout leur bazar !

Et pour celles qui sont blazées des sacs, un peu de Déco aussi ! Et oui, quand même:


Et pour les futures mamans, aussi, une jolie sélection de produits pour bébé! Des bavoirs, des balles, des chaussons, des protège-carnets de santé...



 Du coup, plus le choix, vous avez plus qu'a vous déplacer pour me rencontrer, et pour venir voir ce que je peux pas encore vous montrer. 
Les marchés de créateurs, c'est super tendance, en plus. Ca permet de découvrir des produits MADE IN FRANCE, des créations uniques, et personnalisables. Qui dit mieux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire