mardi 26 juillet 2016

Deux cadeaux PRESQUE identiques...

Il y a peu ma soeur et ma belle-mère me demandaient ce que j'avais de dispo pour offrir à deux petites puces qui venaient de naître.

Jusque là, rien d'exceptionnel. Sans le savoir, elles ont pourtant choisi deux cadeaux quasi identiques. Et le plus drôle, finalement, c'est qu'elles m'ont toutes les deux demandaient de les personnaliser aux prénoms des petites filles: Emma et Emy !

Deux cadeaux qui se ressemblent pour deux prénoms très très ressemblants aussi.



Le joli cadeau de naissance de la petite Emma était composé d'un protège carnet de santé, d'une balle de préhension, et d'une petite paire de chaussons.


Avec une petite touche de noir et blanc, des pois, des rayures, et un joli coton rose à oiseaux multicolores.



 Le cadeau de la petite Emy était composé des mêmes pièces, protège carnet de santé, balle, chaussons. Avec un joli doudou hibou en plus, et un petit bavoir.
Et toujours les mêmes oiseaux, mais sur un joli coton ciel, et non rose cette fois-ci !








la petite main de mon fils, qui participe aux photos à sa façon !

Ils sont pas tout mignons, ces petits cadeaux ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire