mercredi 27 juillet 2016

Petite collection de Bloomers !

Quand une adorable maman enceinte me demande "dis, tu pourrais me faire des culottes à couches", d'abord, mon cerveau fait une sorte de mini crise, puis finalement, il finit (et moi aussi) par comprendre !

Ah OUIIIIII, des bloomers ! Ces petites culottes très bouffantes, qu'on met aux bébés, histoire de cacher les couches, tout en donnant un petit coté tout mignon. Maintenant que vous savez ce qu'est un bloomer, il est temps de vous faire découvrir la jolie petite gamme que j'ai cousu pour une petite nenette à venir.


6 petits bloomers différents! 
Les deux premiers sont à pois, gris à pois bleu claire, et rose à pois chocolat.
Deux sont unis, bleu et rouge foncé, pour se porter avec des petites robes bariolées, parce que j'adore les motifs, mais il faut quand même pas faire petits clowns, donc hop, un peu d'uni.



Le cinquième est à petits motifs enfantins, avec des écureuils, des oiseaux, des fleurs et des champignons, parce que je trouve ce motif trop trop chou, mais apparemment, la maman a mois accroché... Ca arrive...


Le dernier est à petites fleurs, du style trèfle à quatre feuilles (bloomer porte bonheur ! La classe !)


De quoi habiller un tout petit popotin... Le tout en coton, pour s'adapter à ces fortes chaleurs.


Pour faire votre bloomer, sachez que le site Petit Citron propose un modèle très bien expliqué, il suffit juste de suivre étape par étape et de prendre son temps, pas de stress Et rien n'empêche d'ajouter des petits noeuds, un joli ruban, mais n'oubliez pas que la peau des bébés est spécialement fragile... Et si vous ne voulez pas vous y risquez, n'hésitez pas à me contacter !


Rendez-vous sur Hellocoton !