samedi 22 octobre 2016

Enfin, le site !


Ici, je publie généralement les jolies commandes que vous me faites, ou les vêtements que je coud pour mon adorable famille, mais vous l'ignorez peut-être, L'araignée du soir, c'est aussi une entreprise (une vraie, qui coute des sous et qui bouffe un temps de dingue, mais c'est la joie, le bonheur...).

Et depuis quelques minutes maintenant, L'araignée du soir, c'est un site, ou vous pourrez commander tout un tas de choses, découvrir mes créations disponibles, et voyager encore un peu dans mon univers !

Vous y trouverez bien sur des sacs, des trousses, des pochettes, parce que j'adore en coudre, et que les femmes adoooooooorent les sacs.



Vous y trouverez aussi plein d'articles pour bébé, des bonnets, des bavoirs, des protèges carnets...


Et cerise sur le cupcake, vous pouvez me contacter pour me demander de personnaliser certains articles, ou pour me faire des demandes spécifiques... Parce que je suis un peu marraine la bonne fée, je peux presque tout coudre, si on me le demande gentiment !

Voilà, j’espère que ce site vous plaira, qu'il vous donnera envie d'acheter plein de trucs, histoire de me permettre de manger autre chose que des pâtes (la vie d'artiste quoi...), et que vous aurez envie de le partager a fond les ballons !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire