samedi 15 octobre 2016

(Besoin de vos votes) Ma cape au concours Création Couture du Salon Mode et Tissus !(Besoin de vos votes)

Ceux qui me connaissent un minimum le savent, je ne suis pas très concours... Surtout pas les concours de couture, parce que je ne suis pas forcément très sure de moi. 
Mais mon chéri m'a récemment fait remarquer qu'un petit coup de pub ne faisant jamais de mal, je devrais au moins essayer. Le salon Mode et Tissus en proposant un chaque saison, je me suis "Bon, allons-y, regardons déjà le thème !"

Vous l'aurez sans doute deviné dans le titre, le thème de cette année était la cape dans tous ses états.
En voilà un titre qui donne envie ! J'ai donc eu envie de proposer une cape à mon image, classique et rebelle en même temps !

Certains en ont déjà vu une partie, mais la voilà dans son ensemble :


en polyester noir (qui ne froisse pas, soyons pratique!) et velours cotelé kaki. Elle est entièrement doublée de coton kaki.



Elle est asymétrique, plus courte devant, plus longue derrière, avec le bas en pointe, pour un coté original.


Et elle se ferme par deux rangs de boutons dorés, chaque rang étant différent du précédent.
J'ai voulu lui donner un petit coté steampunk, avec ce boutonnage rétro et ses couleurs militaires.

Et comme presque tous les concours, un prix des internautes sera délivré à la cape qui aura reçu le plus de votes. Voici le lien, pour ceux et celles qui aimeraient me soutenir: https://www.facebook.com/Mode-et-Tissus-520321901450473/app/343236642414878?app_data=72661

Les votes seront clôturés ce soir, demain au plus tard, alors foncez ! J'ai besoin de vos votes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire