dimanche 27 novembre 2016

Halloween, et toujours Halloween !

Dans le post précédent, je vous parlais de ma décoration d'Halloween, de tout ce qu'on avait fait, et de ma folie furieuse pour cette fête...
Aujourd'hui, je vous montre ma petite couture spéciale Halloween. Une couture qui n'est pas même pas pour moi ! Il s'agit d'un cadeau pour ma copine Marilyne, avec qui nous avons fait un petit échange spécial Halloween.

J'ai été obligé de couper dans un de mes coupons favoris. Il est pas beau, ce joli tissu d'Halloween.



Elle avait besoin d'une trousse pour ranger sa pince Kam. Avec un joli coton Citrouille et noir, et un coton rouge et orange, un joli zip rouge, et voilà, une petite trousse a glisser partout.


Pile poil la bonne taille pour sa pince et les petits accessoires qui vont avec. Pour qu'ils soient bien rangés, et faciles a utiliser.


 Avec la trousse, je lui avais mis du ruban, des boutons...


 Et pour ranger ensemble la pince et la boite dans laquelle elle a ses boutons pression, je lui ai cousu une grande pochette en coton épais, et rabat d'Halloween !


Et voilà, de quoi être une couturière organisée avec une touche de fantaisie à la sauce L'araignée du soir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire