mercredi 30 novembre 2016

Un petit cadeau pour Naomi !

Mes copines d'école, elles sont chouettes ! On papote dans le froid et elles finissent même par me donner du travail !
Et quand, en plus, c'est une commande pour bébé, c'est un peu le pied pour moi. A force, vous, vous allez en avoir un peu marre de voir de la layette à toutes les sauces, mais moi j'aime bien. C'est mignon à coudre, le résultat est toujours très chou et ça donne envie d'en refaire.

Ma copine, elle voulait un joli motif, avec de belles couleurs, et comme vous connaissez mon amour infini des petits pois et du noir et blanc, je lui ai proposé une petite association à ma sauce.

Et voilà le petit cadeau, qui devrait bientôt partir pour l'autre bout du monde:


Dans le cadeau, on a bien sûr mis l'accessoire indispensable des mamans, un bavoir en coton et éponge. Avec deux jolies pressions rose pâle, une pression étoile et une ronde, pour s'adapter au cou de la petite Naomi, quand elle sera un peu plus grande.


Bien sûr, une petite balle à grelot, pour que bébé attrape et entende un petit son tout doux, tout cristallin quand elle la secouera et jouera avec ! Parce que les balles de préhension, c'est le pied pour apprendre aux bébés à jouer tous seuls, à attraper facilement..


Un protège carnet de santé, avec un joli flex bordeaux qui a eu un petit accident de fer, et que j'ai du repasser à la peinture 3D, violet irisé ! Mais franchement, le résultat valait le coup de tenter un petit sauvetage, c'était encore plus beau une fois la peinture posée.



Et pour celles et ceux qui ont envie de gâter des petits loups mais ne savent pas coudre pour un rond, ou parce que vous aimez faire des cadeaux super locaux, made in Nancy à la sauce Lorraine, n'hésitez pas à jeter un oeil sur mon site laraigneedusoir.com, ou à me contacter par mail contact@laraigneedusoir.com !

Bonne journée à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire