mercredi 9 novembre 2016

Post Halloween !

Pour changer un peu de la couture (même s'il y en aura dans le post suivant et que ça aura un rapport avec Halloween), voici un petit retour en image sur Halloween, notre décoration de cette année... 

On a, bien sur, commencé par décorer la porte d'entrée. Apparemment, une de mes voisines, au moins, a bien aimé ! Et ça, c'est cool.


Mais juste l'extérieur, c'est dommage, alors le coté intérieur de la porte et l'entrée aussi, ont été couverts de toiles d'araignées !



Et comme, juste l'entrée, c'était bizarre, on a aussi agrémenté le salon... Le lustre, franchement, il ressort plutot bien avec cette déco !




 Même le dessus de la télévision a eu droit a sa petite toile...

Mon loulou ayant choisi un déguisement de chauve-souris, pour Halloween, je lui ai donc réalisé un pull et un caleçon tout simple noir. Une grande cape maison, un  bonnet avec des oreilles en pointe, et voilà !



Un déguisement de chauve souris maison, vite fait bien fait, qui a fait son effet et que mon fils adore !

Et comme j'adore Halloween, voici aussi le petit Nail art que j'ai réalisé pour aller faire la chasse aux bonbons avec mon petit dracula.



Pour les addicts à la couture, voici ce qui vous attend dans le prochain post, un peu de couture, avec ce magnifique tissu américain, dans lequel j'ai eu bien du mal a couper, mais qui a servi à faire un joli cadeau à une amie !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire